Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
regimeuze31
regimeuze31
Menu
J2- 65 kilos

J2- 65 kilos

J2- 65 kilos

OK la journée s'est pas trop trop passée comme prévue.
En allant acheter mes barres hyperproteinée bah j'ai craqué sur des chips . Ohh je sais que deja certaines se disent "allez deja elle craque" " ah oui un paquet de chips!"

Et bien non ca faisait longtemps que j'en voulais. C'est mon aliment terrible comme pour certaines c'est le chocolat mais moi je ne suis pas bec sucré.

Resumé j'ai mangé comme prevu mais entre coupé de chips dans la voiture. Même pas appréciées d'ailleurs car trop epaisses. Ca c'est fait on laisse de coté

Je n'ai pas diné du coup pour compenser et je n'avais pas faim.

Je n'ai pas pu aller courir car mon mari est sorti plus tot que prevu et impossible d'endormir la dernière.

Du coup ce matin sortie longue de 1h20 pendant que les monstres me suivent en velo :-)

J'ai une journée chargée de plein de choses agreables:

- footing

- coiffeur

- hammam massage entre copines ce soir

Ca devrait aller :-)