Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
regimeuze31
regimeuze31
Menu
J3- 64,8 kilos

J3- 64,8 kilos

J3- 64,8 kilos

Bon hier j'ai fait comme j'ai pu car journée chargée. Barre céréale avalée en me maquillant après mon footing de 14 km.

Coiffeur: hyper decue mais je ne me suis pas jetée sur le chocolat en rentrant :-(

Raviolis au tofu une toute petite part qu'il restait.
Resto le soir après le hammam. Pas de dessert au resto mais 2 morceaux de pain bien blanc dont j'aurai pu me passer.

D'ou une perte de poids minime.

Mais c'est pas grave c'est reparti.

Je travaille une semaine non stop avec des horaires decallés mais on va faire Je prends une banane en collation pour 11h car je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer déjeuner.

Aujourd'hui pas de sport.