Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
regimeuze31
regimeuze31
Menu
J6- 64,3 kilos

J6- 64,3 kilos

J6- 64,3 kilos

Bah oui hier c'etait un coup de bol ... Ou du moins de medicaments! Avant de sortir je prends du lasilix un medicament qui fait uriner. CA et mes bas de contention m’évitent d'avoir les jambes comme des poteaux dans lequels mes pieds ne rentrent plus..
Bon je vais courir aujourd'hui a ma pause ouf! Ca me manque mais je dois faire du fractionné.

J'ai mangé n'importe quoi hier sauf le diner haricots verts tomates concassées. C'est chaud en travaillant c'est tjs la course.

Mais demain je compte bien etre a 64 kilos. Bilan de 1,6 kilos en1 semaine est raisonnable :-)

Yep yep yep

Mon gros petit dejeuner de pain complet beurre et jambon dans le ventre le file!!!

Plus que 4 jours de travail et je suis en repos.